• FRANGELIK

    " VUE SUR LA COUR "

    Le 8 Novembre 2013 à 21h45

    Après le vernissage de l'exposition " DÉSORDRE " par LOUISON

     

     

    photos



    " Deux ans après "Mots Nomades", Frank et Angélique reviennent à la scène avec "Vue sur la Cour", un nouveau tour de chant intimiste et acoustique. Pascal Ducourtioux les rejoint pour apporter à leur univers la touche poétique de ses percussions.

    "Vue sur la Cour" métisse les expressions en invitant l'image sur scène. Des œuvres projetées de Stephen Schluk, de Thierry Chantegret et de Vincent Ruffin ponctuent le tour de chant d'autant de fenêtres ouvertes sur des sensibilités singulières."


    FRANGELIK :

    "Après avoir partagé leur enfance sur les rivages marocains, Frank et Angélique se perdent de vue.
    Ils se retrouvent 30 ans plus tard.
    Elle écrit, il compose.
    Ils font alors l'école buissonnière pour fabriquer quelque chose avec une plume et une guitare : ils fondent le duo Frangélik, qui s'enracine dans le terreau de leur enfance.
    Ils mettent sur scène un spectacle où la musique porte les textes , "Mots Nomades", qu'ils interpréteront plus de 60 fois sur des scènes parisiennes (Le Baiser Salé, Les Trois Baudets, Les Déchargeurs etc...).

    Ensemble, ils conduisent des projets de création à la croisée de l'écriture, de la parole et de la musique qu'ils mélangent sous des formes différentes et inédites à chaque nouvelle rencontre."


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :