• " SORTIR DE L'OMBRE '

    d''AURÉLIEN COLAS

     

     du 2 décembre 2013 au 10 Février 2014.
      vernissage le 6 décembre 2013, à partir de 19h

     


     

    "L’envie d’aller à la pêche aux images est née il y a dix ans. Transmise par mon père, cette passion, devenue ma profession, a été enrichie par une rencontre inattendue. Une voisine artiste peintre me propulse dans un élan artistique caché depuis ma tendre enfance.
    En effet, un petit appareil de rien du tout à la main et un énorme désir de créativité me mena petit à petit à capturer la lumière la plus vive comme l’obscurité la plus opaque.
    De Doisneau à Hamilton, ils ont chanté le sortilège de la lumière chiche et des ténèbres envahissantes.
    Et ce fut bien souvent pour introduire dans l’image, par la magie du clair-obscur, une réflexion sur la destinée humaine, sur la vanité des choses, mais aussi sur la connaissance.

    Cette exposition « sortir de l’ombre » est la naissance d’un long travail. Relations, découvertes, émotions… essayer de voir plus intensément que la plupart des gens, de garder en moi la réceptivité de l'enfant qui regarde le monde pour la première fois ou encore du voyageur qui pénètre dans un pays étrange…

    Je vous invite à découvrir cette exposition dans un lieu de créativité, d’art et de partage.

    Aurélien Colas"

     

     



    Pour chaque photographie vendue, 5 euros seront versées pour le projet humanitaire de la Kanopé II, en faveur de la Centrafrique. Merci à Aurelien pour sa généreuse participation


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :